Ce qu'il faut savoir - Eau = H2O ? ou y a-t-il plus ?
Quand on aborde le thème de l’eau potable ou de l’eau en général, on se rend vite compte qu’il y a, comme souvent, beaucoup d’écrits et d’opacité – pourquoi ? Beaucoup veulent simplement gagner de l’argent rapidement.
La préoccupation de TOPWASSER a toujours été la même depuis sa fondation, l’eau est un droit humain et animal – mais elle doit aussi rester abordable – sans médicaments.
C’est pourquoi nous ne disons rien que nous n’avons pas essayé nous-mêmes ou que nous ne vivons pas par nous-mêmes. Depuis que nous avons développé TOPWATER, nous ne buvons que de l’eau de source et nous utilisons cette eau pour tout ce qui peut nous servir d’eau. Nous avons connecté toute la maison à TOPWATER avec un dessalinisateur supplémentaire appelé résine MB400, ce qui signifie que notre eau a une conductance de 0ppm ou 0mS.
Ce n’est pas forcément le cas, mais cela peut l’être sans mettre en danger votre santé. Sur cette page, nous aimerions souligner des faits et des mythes intéressants qui existent depuis des années. Vous pouvez également nous appeler personnellement à tout moment au 026 412 12 12 et demander un entretien personnel. Nous voulons seulement vous conseiller. C’est à vous de décider si vous voulez ou non utiliser TOPWASSER. Bien sûr, nous sommes heureux pour chaque client.
Sels minéraux inorganiques nocifs dans l'eau potable
Des chlorures, de l’alun et d’autres minéraux inorganiques sont ajoutés à notre eau potable. En outre, d’autres minéraux inorganiques sont ajoutés à ses parents chimiques comme le carbonate de magnésium, le carbonate de potassium et autres.
Veuillez toujours garder à l’esprit que le corps humain n’a besoin que d’hydrogène et d’oxygène comme solvants naturels dans la chimie du corps.
Le corps a besoin d’un approvisionnement constant en eau. D’où vient-elle ? Même l’eau dite « claire », non traitée, des sources, des puits, etc. contient presque toujours des minéraux inorganiques.
C’est une ironie de la nature : sans eau, l’homme ne peut guère dépasser 74 heures. Mais la plupart des eaux contiennent exactement les substances chimiques inorganiques qui provoquent un vieillissement prématuré chez les humains et les animaux.
En Suisse, il y a longtemps que certaines régions ont trop de fluor (fluorure de sodium) dans leur eau – qui, soit dit en passant, est aussi facilement utilisée dans le dentifrice. C’est un poison.
Si possible, mangez beaucoup de fruits et de légumes biologiques non pulvérisés et buvez de l’EAU DOUCE. Alors vous avez de bonnes bases.